Journal TV suite

Jeudi dernier (03 juin), M.Marsais (ancien journaliste) est revenu à l’école pour nous présenter le montage final du journal de notre chaine « Léo TV ».

Avant de visionner le JT, il y a eu un premier temps « de test » pour faire le bilan des connaissances des élèves. Trois élèves étaient en lice pour le remporter : Clémence, Matys et Loann. C’est finalement Clémence qui a gagné le « concours » (et une sucette) grâce à une question subsidiaire.

Ensuite nous avons accueilli nos invités: Madame Halgand et Monsieur Guilbaud qui ont également participé au journal (reportage et interview) : nous les remercions encore pour leur intervention.

Puis nous avons pu admirer notre journal …

Les enfants ont apporté leur clé USB pour visionner le film, mais vous pouvez également le voir ci-dessous: