Tous au cirque !

Vendredi 16 décembre, nous sommes partis au cirque Medrano, à Nantes! Ce beau spectacle , c’était notre cadeau offert par l’A.P.E.L de l’école : MERCI , nous avons tous beaucoup aimé ! Nous étions bien placés, tout prêts de la piste….Certains d’entre nous ont même été choisis par le clown pour participer au numéro avec lui…

« J’ai bien aimé quand j’ai mis la balle dans le panier du clown ! J’ai aimé aussi le globe de la mort et puis les lions. Par contre, je n’ai pas aimé le numéro avec les chameaux… » (Aurélien)

« Moi, j’ai aimé le clown, les lions, les chameaux, les acrobates, les motards, le chapiteau aussi ; bref, au final, j’ai tout aimé ! On peut dire que cette journée était incroyable! » (Soann)

 » J’ai bien aimé les lions parce qu’ils sont bien dressés pour monter sur les tables. J’ai bien aimé le clown et les acrobaties. J’ai adoré les passages des animaux et des artistes. J’ai adoré « la boule de la mort » avec les motos, c’était magnifique… mais je n’ai pas aimé que les lions et les autres animaux soient en cage! » (Mewen)

« J’ai beaucoup aimé le cirque Médrano, qui est très connu. J’ai adoré tout le spectacle. C’était impressionnant, vraiment extraordinaire! »(Elyne)

« Ce que j’ai préféré, c’est avec les lions. C’était « stylé ». Ils ont fait un jeu de « saute-moutons ». Ce que j’ai aimé aussi, c’est quand le monsieur jonglait; à un moment, il n’a pas réussi à rattraper l’anneau. Le numéro le plus impressionnant , c’est celui avec les motos, quand elles sont dans le globe de la mort, encore plus quand ce globe s’est ouvert ! Ce que je n’ai pas aimé , c’est la magie… Le numéro le plus drôle a été le clown! » (Rachelle)

« J’ai adoré quand les fauves ont fait leur numéro spectaculaire! J’ai aussi bien aimé le globe de la mort quand les motards se sont élancés dans la boule. J’ai adoré aussi le défilé des chevaux. » (Alban)

 » J’ai aimé les lions… ils étaient impressionnants car ils montaient sur la cage , le clown aussi quand il a arrosé tout le monde ! J’ai bien aimé aussi l’acrobate franco-italienne car elle a fait son numéro dans le noir… »(Mélissa)

« Je n’ai pas aimé le spectacle des lions, car je pense qu’élever des animaux en cage, juste pour leur apprendre à faire cela, c’est bête. Sinon, j’ai aimé le reste, comme ….LE GLOBE DE LA MORT !!!!! ou même la magie…. » (Abel)

« J’ai aimé au début le numéro avec les lionnes et le lion. Après , il y a eu tous ceux avec les animaux mais pour finir, j’ai préféré et adoré les motards. Ce cirque était « trop bien »! «  (Evan A.)

« J’ai bien aimé les numéros du clown, les lions, le numéro avec les motos et la boule de la mort, les tours de magie…. mais je n’ai pas aimé les danseurs! »(Evan L)

« J’ai bien aimé le clown parce qu’il était drôle, j’ai même participé à son numéro, et le globe de la mort. Mais je n’ai pas aimé le dressage de chevaux. Ce qui était le plus impressionnant, c’était le globe de la mort, et les lionnes avec le lion. ET ….J’AI ADORE ! » (Alexis)

« J’ai bien aimé le numéro avec les motos; j’ai eu peur parce qu’ils pouvaient tomber! Je n’ai pas aimé celui avec les chameaux.. »(Emilien)

« Ce que j’ai aimé, c’est la boule de la mort avec les trois motards! Ce que je n’ai pas aimé , ce sont les chevaux … »(Enzo)

 » Ce que j’ai préféré, c’est quand les motards étaient dans la boule et qu’ils tournaient partout dans ce globe….mais je n’ai pas aimé quand il n’y ait plus de lumière ! J’ai eu un petit peu peur quand le monsieur était très haut avec la corde et le filet » ( Clément)

« Ce que j’ai aimé, c’est la boule de la mort, les lions et le clown…J’ai moins aimé la danse, la magie et les chevaux… » ( Léo)

« J’ai adoré le cirque , surtout avec les lionnes, et aussi la cage de la mort … Tout m’a plu ! » (Mathis)

« J’ai tout aimé car il y avait de l’ambiance !! Mais, c’était bizarre car, celui qui présentait ne souriait jamais! » (Noémie)

« J’ai beaucoup aimé le globe de la mort parce que j’adore avoir peur et j’avoue que j’ai eu quelques frissons! J’ai bien aimé les animaux, mais je trouve que c’est dommage qu’ils ne soient pas en liberté…Je pense qu’il faut être courageux pour faire ce genre de métier…En tout cas, les gens du cirque ont été grandioses! » (Lénaïg)