C’est la rentrée !

Lundi 3 septembre, nous nous sommes tous retrouvés à l’école. Nous étions heureux de commencer une nouvelle année scolaire ensemble.

Au cours de la matinée, nous avons eu notre première Assemblée d’école; Véronique nous a présenté la nouvelle maîtresse et les nouveaux élèves… et il y en a beaucoup cette année !!

Bienvenue donc à Caroline, la maîtresse du lundi pour les CM2, à Noa et Arthur en CM2, à Nino et Tristan en CM1, à Louane, Lylwenn, Mayann et Teylann en CE2, Raphaël en CP, Moanna, Louison , Lily, Gabin, Mathéo, Nohé, Malone, Lilly et Andrea en Petite section …

Véronique nous a annoncé le thème du projet d’école de cette année: la Nature, l’Environnement … et nous avons chanté tous ensemble « C’est de l’eau » (Les Enfantastiques), ce sera notre chant fil rouge de l’année! Vous pouvez le retrouver ci-dessous pour le chanter en famille :

Ensuite nous avons bien sûr pris notre premier « goûter collectif » tous ensemble, avant d’aller en récréation.

Bonne année scolaire à toutes et tous !