Action de solidarité pour Noël

Comme chaque année, l’école Sainte Anne met en place une action  de solidarité pendant la période de Noël. C’est l’occasion pour les enfants de vivre un réel moment de partage et de fraternité.

Cette année ce sera la réalisation de boîtes – cadeaux pour venir en aide aux plus démunis, pour qu’ils aient eux aussi un sourire ! Cette action est réalisée en lien avec la Paroisse, pour plusieurs associations dont le Secours catholique, les Restos du coeur…

Vous avez reçu en fin de semaine dernière  par vos enfants un document explicatif.

Jusqu’aux vacances de Noël , un grand carton sera à votre disposition à chaque portail de l’école, pour y poser les « boîtes de Noël » avec un « truc chaud », « un truc bon », un loisir, un produit d’hygiène/beauté et un mot doux ….

Merci d’avance pour eux !

Mi- décembre 2020 : Les boîtes arrivent !

Le plaisir d’offrir à Noël, pour ceux qui sont dans le besoin,  se vérifie cette année encore à l’école.

Les associations à qui nous les remettrons par le biais de la Paroisse vous remercient du fond du coeur.