Bientôt au collège !

Notre années de CM2 se termine bientôt … Fin Mai, nous sommes allés passer une journée entière dans une classe au collège St Joseph d’Herbignac, où nous allons nous retrouver pour la plupart  à la rentrée prochaine.

Après avoir été accueillis par Mme Cabot, la Directrice du collège, nous sommes allés assister à des cours avec les collégiens ; certains d’entre nous ont eu français, d’autres physique-chimie, d’autres encore EPS ou arts plastiques, d’autres enfin anglais ou maths …

Nous avons visité les endroits « stratégiques » du collège avec des élèves puis nous avons été invités à déjeuner au self . On a pu discuter , poser toutes les questions qui nous passaient par la tête … Bref, nous avons été rassurés !

Nous avons maintenant hâte d’y être !