Journée internationale à Assérac !

Pour fêter la journée de l’Europe (et le monde d’une façon plus large !),  Jeudi 19 mai l’International était mis à l’honneur à l’école Sainte Anne !

En partenariat avec le lycée Charles Péguy de Gorges, labellisé lui aussi,  nous avons accueilli de jeunes lycéens étrangers dans toutes les classes. Venus d’Espagne, d’Allemagne, de Colombie ou de Thaïlande , ils nous ont présenté leurs pays, répondu aux nombreuses questions et proposé une activité ( danse, alphabet, langue….)

Après toutes ces découvertes, en fin d’après-midi, nous avons tous pris le goûter aux couleurs et aux parfums venus d’ailleurs : Italie, Canada, Afrique du Sud, Cuba, Espagne…. cuisiné par les petits asséracais.

Un grand merci à Juan, Grace, Clara, Victoria et Sofia pour cette belle journée sous le signe de l’amitié et du partage.