Rencontre avec les enseignantes de nos correspondants de Colleferro en Italie

Dans le cadre d’un projet Erasmus, en novembre 2022, nos maitresses avaient rencontré des enseignants italiens en Italie. En mars c’est une deuxième délégation de professeurs italiens de Colleferro qui est venue découvrir le système éducatif français.

Depuis Noël, nous avons commencé des échanges avec les élèves de la classe de deuxième année de L’istituto Comprensivo Margherita Hack de Colleferro.  Nous communiquons régulièrement avec nos copains italiens, lors d’échanges de cartes, de vidéos.. Cette semaine, c’est avec grande joie que  nous avons rencontré Giorgia et Michela les deux enseignantes de la classe. Durant ces trois jours, nous avons pu échanger et réaliser une visioconférence avec les élèves italiens. Nous avons préparé des petits cadeaux pour nos amis et les avons confiés à leurs maitresses. Nous avons partagé de très beaux moments!